Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog of a girl
Blog of a girl
  • Hello tout le monde !! Sur ce blog il y aura : de la beauté, mode, cuisine, Lifestyle, conseil... J'ai très hâte de commencer !! Il y aura des articles tout les mercredis .. Kiss 💙💜💛❤️😘💄
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2016

Presentation de mon blog

Hello tout le monde,

je vous retrouve aujourd'hui dans mon premier article de blog que je suis super contente et exiter de vous le presenter !

Nous ne somme pas dimanche, ni vendredi, mais je ne pouvait plus attendre !!! Alors voici un petit bonus et  je vous laisse avec deux petite question que l'on pose souvent :

 

- Pourquoi j'ai fait ce blog ?

J'avait envie depuis longtemps mais je nosait pas. Aujourd'hui je me lance, alors soyez indulgent avec moi, s'il vous plait ! Mais je ne repond pas à la question ? la question est pourquoi ! Tout simplement car j'avait envie de partager mes petit conseil sans me montrer sur youtube ... et j'avait aussi envie que quelqun me lise au lieu d'ecrire dans un journal ou je ne sais quoi.

- Que va tu y faire ?

Je vais faire de la beauté, de la cuisine, de la mode, vous livrer mes petit conseil....

 

Voilà pour les deux question !!!! j'espere  quer sa vous aura plus et moi je vous retrouve Dimanche normalement !!!

 

     kiss <3 ;)          #yapleindecouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité